Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines du Val Joli
30 octobre 2014

Magasin shabby chic

 

 

Une visite s'impose pour découvrir ce splendide magasin de déco shabby chic

"l'Atelier" - 9 bis rue de Chantepie à JOUE-les-TOURS.

De plus, Laurence vous accueillera avec sa gentillesse et son professionnalisme.

Ouverture : les jeudi, vendredi, samedi de 10 à 12 H 00 et de 14 à 19 H 00

Dimanche après-midi : de 15 à 19 H 00.

 

Vitrine 5

Vitrine 3

Vitrine 6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir et merci pour ces jolis commentaires !<br /> <br /> Mes meilleurs vœux pour l'Année 2015 ,santé ,bonheur et pleins d'autres choses .....<br /> <br /> J’espère que nous nous reverrons prochainement.<br /> <br /> Nous avons un reportage et la couverture de Maison Romantique de Février Mars 2015.<br /> <br /> Au plaisir à très bientôt.<br /> <br /> Laurence.
M
il à l'air magnifique ce magasin, quand je serais sur joue les tours, j'irais y faire une petite visite. merci de nous le faire partager
Publicité
Publicité