Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines du Val Joli
12 juillet 2013

Métamorphose complète...

Un essai de restauration d'une petite chaise

(relooking de la boiserie et couverture de l'assise).

Enthousiasmée par la découverte de cette nouvelle activité (restauration de sièges), j'ai sollicité quelques amies intéressées également et nous prenons des cours à partir de la rentrée sous l'égide d'Eglantine.

Nous espérons être de bonnes élèves et surtout nous faire plaisir.

 


TRANSFERT CHAISE (page 1) (page 1)

 Boiserie : satinelle ivoire, patinée chanvre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli résultat , bravo .<br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> carine
D
Excellente idée. C'est une activité très lucrative car c'est long et demande beaucoup de technique. Faire faire auprès d'un tapissier pro demande un budget conséquent. J'ai pris 2 ans de cours et j'ai réussi à refaire tous les sièges de la maison. En revanche on perd hélas vite la main dès qu'on arrête. Mais je change les tissus sans souci à ma guise. Bon cours.
Publicité
Publicité