Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines du Val Joli
11 juin 2013

Des petits pois...

A défaut d'en récolter dans le jardin, j'en parsème sur les petits meubles.

Ne vous méprenez pas, je ne les réalise pas à main levée....

mais avec le nouveau pochoir "Plumetis" d'ELEONORE DECO.

 

 

Table pois 1                            TABLE POIS 3

 

 

TABLE GRISE A POIS

 

 

Chevet etits pois

 

 

 

pochoir-plumetis                                                                                                                                                                   N'hésitez pas à me contacter.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ton blog tes photos donnent envie de créer, félicitation.<br /> <br /> BB
G
Oh oui moi aussi je craque pour ce plumeti , j'adore .<br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> Carine
D
Ah ca c'est très sympa ce pochoir.
Publicité
Publicité